Bluegnac

– Mode, Food, Événements & Bons Plans –

Des idées de soirées pour Halloween

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
Halloween approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi faire ? La team Bluegnac vous donne des idées de soirées plus que terrifiantes !

Des mets monstrueux

On sait tous par expérience, qu’une soirée n’est réussie que grâce au repas, surtout pour les gourmandes que nous sommes… Afin de vous aider dans l’organisation, je vous propose plusieurs mets monstrueux qui feront tourner les têtes de plus d’un de vos invités !

Les meringues effrayantes

Facile à faire ! Récuperez la bonne vieille recette de mamie pour les meringues et ajoutez votre touche Bluegnac avec des pépites de chocolats pour faire le nez et les yeux. Cela les rend encore plus monstrueux croyez-nous !

Des Oreos en Ore-Eye

Pour cette recette, il vous faudra plusieurs ingrédients :
– Des oréos
– Sparkle Gel Food
– Des M&M’s

La tâche est simple :
1ère étape : Séparez les oréos en deux. Puis, sur la partie crémeuse faites un rond avec le Sparkle gel de n’importe quelle couleur (excepté le rouge !).
2e étape : Déposez délicatement le M&M’s dessus
3e étape : Dessinez des veines avec un Sparkle Gel Rouge

Hot-doigts

Bien que cette recette soit simple, elle n’en reste pas moins excellente. On prépare des hot-dogs, avec du pain, des saucisses et de la sauce, mais on leur donne une apparence des plus horrifiantes.

Il s’agit de préparer un hot dog des plus banal. Seulement, avant de le servir, venez couper un peu de peau de la saucisse, pour lui donner une allure d’ongle. Pour rajouter un peu d’horreur, mettez le ketchup là où le doigt a été divisé.

Bloody Mary

Une des recettes les plus connues de toutes, le fameux Bloody Mary ! En effet, cela est classique mais succulent, je vous l’accorde.

1 étape : Dans un verre à cocktail, mettez-y des glaçons et une pincée de sel et de poivre. Vous pouvez y ajouter une ligne de Tabasco et de Worcester sauce, du jus de citron, de la vodka (pour les plus chanceux) et enfin le jus de tomate.
2 étape : Remuez et décorez avec une rondelle de citron vert et quelques olives piquées sur un bâtonnet.

Afin d’avoir une panoplie d’idées de recettes, nous vous invitons à regarder le site Marmiton et les Foodies !

Des activités redoutables

Toujours prévoir quelques activités redoutables pour effrayer vos invités ! La team Bluegnac vous donne quelques idées…

Venez déguisés

Halloween ne serait rien sans une soirée déguisée… en zombie ? en sorcière ? Ou alors vous êtes de ceux dont les films d’horreur vous passionnent et dans ce cas là vous voulez faire un remake de Scream ?
Réaliser vos déguisements les plus fous et les plus effrayants qu’ils soient !
Et pourquoi pas un retour en enfance en sortant dans les quartiers à la recherche des derniers bonbons accrochés sur les portails de vos voisins…

Soirée pop-corn devant un film d’horreur

Vous aimez vous faire peur ? En général, une histoire est souvent pas très horripilante alors nous vous conseillons de regarder un bon film d’horreur. Quoi de mieux que de vivre à fond cette soirée en sursautant à chaque passage… Retrouvez bientôt la sélection de films d’horreur parfaite d’après Bluegnac !

Un remake du film Ouija

La planche est l’une des attraction les plus monstrueuses et paranormale qui soit. Mais en êtes-vous sur ? Testez-le par vous-même, vous le verrez bien assez tôt…

Pour les plus fêtards

Ceux qui préfèrent sortir et danser jusqu’au lever du jour, je vous propose le Zapata. Pour le 31 octobre, ce nouveau bar vous offre une soirée terrifiante, « la grande nuit Halloween des étudiants », en association avec l’Over Pass. Des avantages plus que tentant vous sont proposés :
– Tarifs spécial étudiants
– Navettes gratuites (départ Barrières de Paris > Zapata : 22h, 22h30 et 23h et retour Zapata > Compans/Jean Jaurès : 1h30, 2h15 et 3h)

Si vous n’avez toujours pas de costumes, vous pouvez lire notre article sur nos idées de costumes pour Halloween pour trouver l’inspiration !

Alors Trick or Treat la BlueTeam ?… N’hésitez pas à partager avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram vos idées de soirées les plus terrifiantes qu’elles soient. de soirées.
Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

2 réflexions sur « Des idées de soirées pour Halloween »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *