L’avenir de la team Bluegnac

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
C’est aujourd’hui que se termine officiellement le concours Bluegnac. Nous tenions à vous remercier pour votre participation et vos encouragements. Mais ce n’est pas parce que le concours s’arrête que le blog disparaît… 😉
Bluegnac vous parle de son avenir !

L’avenir de la team Bluegnac

Et oui le concours s’achève mais le trio a tellement aimé cette expérience qu’il ne compte pas s’arrêter en si bonne lancée. Il y aura sûrement une petite pause pour réfléchir à ce que nous voulons vraiment faire sur ce compte. Mais aussi et surtout pour profiter des fêtes de fin d’années en famille. Cette petite pause pour se ressourcer va nous permettre de revenir avec pleins d’idées en tête.

Vous avez aimé nous suivre lors de ces derniers mois ? Et si vous vous mettiez à notre place l’année prochaine ?

Le parcours pro de Bluegnac

La Team Bluegnac est étudiante à l’ISCPA à Toulouse. Il y a deux autres écoles : Paris et Lyon. On y retrouve 3 différents cursus : Communication, Journalisme et Production (à Paris seulement). Comme nous vous l’avons déjà dit nous suivons le parcours communication. On en apprend tous les jours les différents métiers cachés derrière ce domaine si vaste en passant par le digital, le graphisme, la conception rédaction et le marketing.

L’avenir de la team Bluegnac se concrétise un peu plus cette année. Nous vous en disons plus juste ici :

Lou,
Vous connaissez sûrement la série The Bold Type qui représente 3 jeunes filles travaillant pour le plus gros magazine féminin de New York… Et bien Lou souhaite suivre même projet ue ces filles. Son projet serait de travailler dans le digital au sein d’un magazine de mode.

Romane,
En tant que fan absolue de mode et de rugby (surtout du Stade Toulousain), ce serait un véritable accomplissement pour elle de continuer dans un de ces deux domaines en tant que Community Manager ou Graphiste.

Sarah,
Elle est partagée entre le monde de l’événementiel et celui du digital. Pour elle, les deux lui conviendraient tout à fait ! Ce qui est sûr, c’est qu’elle rêverait de créer sa propre agence de communication.

Qu’en est-il de votre avenir à vous ? Vous avez votre petite idée ? N’hésitez pas à le partager avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram. N’hésitez pas non plus à les contacter si vous avez des questions sur la communication, le journalisme et leur école !
Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *