Bluegnac et les modes du moment

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
En cette période de Black Friday que pensez-vous d’une petite interlude mode ? Que ce soit pour acheter vos cadeaux de Noël ou vous faire plaisir en renouvelant votre garde robe, le Black Friday est l’événement des bonnes actions. Découvrez les coups de coeur de Bluegnac de la saison !

Si vous êtes comme la Team Bluegnac, il doit souvent vous arriver de vous balader dans les galeries marchandes et admirer les vitrines des magasins et leurs nouveautés. Entre pull de Noël, strass, paillettes et gros manteaux d’hiver les boutiques sont remplies de petites perles que Bluegnac vous aide à dénicher.

Les perles de la saison

Comme on a pu vous le partager sur Facebook, l’imprimé phare de la saison c’est le pied de poule, vous pouvez le trouver à toutes les sauces en magasin. Sac, chaussures, foulard, robe, costume… Le pied de poule a envahi les portants des magasins. En fonction de l’assemblage que vous en faites il peut vous donner un petit côté vintage ou branché et classe.

Au niveau des couleurs cette saison c’est les teintes chaudes qui prennent place dans les magasins : marron, camel, cuivré… Les tons marrons orangés sont partout. Ils donneront de la couleur à votre teint mais aussi à votre tenue. Malgré le fait que les couleurs soient sombres elles sont plus vives et attrayantes que la même pièce en noir.

Pour les pièces, cette saison, on est servi ! Du gros manteau en fourrure à la petite blouse en tissus transparent à pois il y en a pour tous les goûts. Quant au couvre-chef cette année c’est gavroches et bérets que vous allez retrouver en masse. Romane a adoré joué le cliché parisien avec son foulard et son béret quand elle est montée à la capitale !

Les indémodables

Pour les accessoires on retrouve encore le fameux foulard. En pleine évolution, on retrouve de plus en plus de modèles, tailles et imprimés différents. Il est vraiment le meilleur ami de Romane, elle en a plus que le nombre de jours dans une semaine… Pratique pour ne pas avoir deux fois le même !

Le look classe, sexy et confortable de ces dernières années est la robe pull accompagnée de cuissardes. Quoi de mieux qu’avoir l’impression d’être enroulé au chaud dans son plaid tout en ayant du style ?

Une mode un peu plus simple et discrète faite pour hommes et femmes mais qui fait son effet c’est l’ensemble col roulé et pantalon à pinces. À la fois chic et élégant mais surtout très confortable il est le favoris de la team Bluegnac quand il fait trop froid pour mettre une robe mais qu’on a envie de rester classe.

Les tenues hivernales favorites de Bluegnac

Pour Lou, on part sur quelque chose de chic tout en restant confortable. Le col roulé et la petite robe bretelles moulante par dessus est l’ensemble parfait pour avoir du style tout en restant confort dans ses vêtements.

Romane préfère jouer la simplicité avec une petite touche d’élégance. La petite robe noire est sa pièce favorite, assemblée à des cuissardes, une ceinture et une veste colorée pour ajouter une touche de couleur cela ajoute un côté plus original à sa tenue, sans oublier bien sûr son foulard !

Pour Sarah, le mot d’ordre est confortable ! À vous de trouver le pull et le Jeans qui vous correspondent le mieux et vous aurez le look street, confortable parfait pour passer une super journée à l’aise et bien habillé. Pourquoi pas agrémenter cette tenue de petits accessoires comme un foulard ou un béret…

Il est temps pour vous de faire chauffer la carte bleue ! Alors, quel est votre coup de coeur vestimentaire en ce moment ? Que pensez-vous des coups de coeur de Bluegnac ? N’hésitez pas à partager avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram vos envies pour votre cadeau parfait de Noël.

Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *