Bluegnac et ses films de Noël

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
La saison des films de Noël est officiellement ouverte ! Et oui, il n’est jamais trop tôt pour Noël. Il paraît même que regarder des films de Noël rend beaucoup plus heureux. Alors pour égayer vos journées, Bluegnac vous a proposé de découvrir sa liste coups de cœur pour les films de Noël.

Mettez-vous dans la peau d’une princesse et d’un prince

A Christmas Prince
Pour cette jeune femme qui rêve de devenir journaliste, c’est Noël avant l’heure quand on l’envoie à l’étranger décrocher un scoop sur un futur roi bien charmant.

La Princesse de Chicago
Que se passe-t-il quand une pâtissière de Chicago rencontre une future princesse qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ? Elles décident d’échanger leurs rôles !

Mon prince de Noël
Samantha, une jeune enseignante, vit et travaille à New York. Pour Noël, elle rentre dans sa ville natale. Son petit ami, Alex, l’y rejoint. C’est alors qu’Alex lui apprend qu’il est en réalité un prince héritier et qu’il souhaite l’épouser. Samantha est face à un choix : aime-t-elle suffisamment Alex pour abandonner son métier, sa vie à New York, et devenir une princesse ?

Le Père Noël débarque sur vos écrans

Un safari pour Noël
La dernière nouveauté Netflix… Quand son mari la quitte, une élégante New-Yorkaise décide d’entreprendre seule un safari pour donner un nouveau sens à sa vie.

The Holiday Calendar
Une photographe en difficulté, mais talentueuse, hérite d’un calendrier de l’avent des vacances antique, dont le contenu semble prédire l’avenir. Ce calendrier magique va-t-elle l’amener à aimer cette saison des vacances?

Un Noël à croquer
Meurtire par un échec professionnel, la dirigeante d’un restaurant d’altitude est destabilisée par un nouveau chef qui a lui-même un complexe passé caché.

Il nous reste toujours une âme d’enfant

Le Grinch
Les Chous viennent comme chaque année lors des fêtes de Noël déranger la tranquillité du Grinch avec leurs célébrations énormes et bruyantes. Cette fois, les habitants de Chouville ont décidé de célébrer Noël trois fois plus fort que d’habitude. Le Grinch comprend que, s’il compte retrouver sa tranquillité et sa paix, une seule solution s’offre à lui : il doit s’approprier la fête de Noël.

L’étrange Noël de M.Jack
Après avoir fêté une nuit de Sorcières « Halloween » fantastique, Jack Skellington, surnommé « Pumpkin King », est très ennuyé dans son travail et il sent que sa vie n’a pas de saveur, et il veut continuer avec la vivacité et le plaisir qu’il a eu en Halloween. Alors il décide de célébrer Noël à sa façon !

Super Noël (Méga Givré)
Noël approche et Scott Calvin, alias Santa Claus, invite sa belle famille à participer à la fête au Pole Nord, tandis que Madame Santa Claus est sur le point d’avoir un bébé. Mais Jack Frost surveille Scott et voudrait bien profiter de cette occasion pour prendre le contrôle sur les festivités qui s’annoncent glaciales… Scott doit intervenir rapidement pour éviter à l’affreux Jack Frost de s’emparer de la fête de Noël.

Les films de Noël coups de cœur de Bluegnac

Lou
« The holiday » est gagnant dans le cœur de Lou. Vous allez peut-être succomber à la magie de Noël…

Sarah
Elle garde toujours une âme d’enfant et c’est pourquoi elle vous propose le film « Le Grinch ». En plus d’être drôle, c’est un film typique de Noël, à voir absolument.

Romane
Elle vote sans aucun doute pour « La princesse de Chicago ». Une histoire de princesse, tout ce qu’il vous faut pour passer un bon moment.

Alors quel film vous intéresse ? N’hésitez pas à partager avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram d’autres idées de films de Noël.
Blue kiss 💙

xoxo,

BLG


2 réflexions sur « Bluegnac et ses films de Noël »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *