Bluegnac passe au vert

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
Aujourd’hui Bluegnac se déporte dans la ville de Colomiers pour vous présenter un restaurant à rajouter à votre carnet d’adresse. Vous vous demandez pourquoi Bluegnac passe au vert ? C’est tout simple… Nous vous emmenons avec nous au Carré Vert !

Le Carré Vert qu’est-ce que c’est ?

Avenue André Marie Ampère à Colomiers dans la zone du Perget, la brasserie du Carré Vert est un lieu vivant, convivial avec comme règle principale la qualité et la fraicheur. Avec l’arrivée des beaux jours le restaurant vous propose l’ouverture sa bodega et de nombreuses soirées tapas. Notre péché mignon ? les frites maisons qu’ils proposent elles sont ex-ce-llentes !

À la carte

Burgers faits maison, grillades, planchas… Vous en trouverez pour tous les goûts et toutes les envies ! Retrouvez la carte juste ici. Des propositions de saison comme le burger Savoyard (reblochon, pomme paillasson, bacon noir de Bigorre) ou régionales comme le Gersois (steak haché de canard, fromage des Pyrénées, foie gras, compotée d’oignons)… On retrouve aussi des burgers plus originaux comme le Mexicain où le pain est remplacé par des galettes de pommes de terre.

Le Carré Vert vous invite aussi au voyage avec sa section saveurs du monde et ses planchas de viandes et poissons. Au menu risottos, woks, lasagnes…

Petit détail technique : les prix peuvent être assez élevés alors privilégiez cet endroit pour des évènements comme un anniversaire par exemple.

Les favoris Bluegnac

Romane a craqué pour le Wok de boeuf . Pour Sarah, c’est sans aucun doute pour le Bacon Eggs qu’elle a eu un coup de coeur. Quant à Lou c’est côté pâtisseries qu’elle a trouvé son bonheur avec le fameux tiramisu café spéculoos.

Alors tentés par ces burgers ? À vos assiettes et n’hésitez pas à partager avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram vos plats préférés au Carré Vert. Petit conseil pensez à réserver !

Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *