Bluegnac se met aux bagels !

Holà jeunesse bleue de Blagnac ! 
La team Bluegnac vous partage une de ses adresses favorites : Bagel Corner. Pas cher et très bon, c’est un bon plan pour les étudiants de Blagnac. En effet, il se trouve dans la galerie du centre commercial Leclerc et est disponible sur UberEats 😉
La team Bluegnac, en tant que fans de bagels, est heureuse de vous présenter cette bonne adresse!

Bagel Corner qu’est-ce que c’est ? 

Bagel Corner vous propose plusieurs choix de bagels avec des classiques comme le club, un végétarien ou des plus gourmands comme le new-yorkais ou le nordique. L’enseigne vous donne la possibilité de choisir votre pain entre 6 variétés disponibles (nature, au fromage, au sésame…). 
Selon les saisons, Bagel Corner dispose aussi de formules différentes avec soit des soupes, soit des salades. 

Ces restaurants sont aussi l’endroit idéal pour une pause goûter. Ils proposent différents desserts aussi bon les uns que les autres : des muffins, des cookies ou encore des pancakes ! 

La carte fidélité de chez Bagel Corner vous permet d’avoir au bout d’un certains nombre de points un bagel ou un menu offert. Et quand vous atteignez les 800 points, vous pouvez avoir une box de 8 bagels ! 

La carte 

Pour un bagel seul comptez entre 5 et 7 euros, et pour le menu (bagel + boisson + dessert ou accompagnement) entre 8 et 10€. 

La carte reste la même toute l’année avec 8 bagels proposés : 4 mythiques et 4 gourmets. Les 4 mythiques sont : l’Originel, le Club, l’Océan et le Veggie. Quand aux 4 gourmets, vous trouverez : le Nordique, le New-Yorkais, le Bollywood et le Milanais. Vous trouverez forcément un bagel à votre goût parmi ces 8. 

Pour compléter votre menu, vous avez le choix entre un dessert ou un accompagnement. Les desserts sont variés : des yaourts, des muffins, des cookies ou alors des donuts. Quant aux accompagnements, vous avez le plus souvent le choix entre des tomates/mozza ou du coleslaw. 

Les recettes du moment

Selon les saisons, Bagel Corner modifie sa carte afin d’y ajouter la recette du moment. Celui du moment à Blagnac est le Bagel Raclette : des pommes de terres coupés, de la charcuterie et du bon fromage fondant.

L’avis de la team Bluegnac est très partagé au sujet de ce bagel. Tandis que Romane l’a beaucoup aimé, Lou n’a pas du tout accroché. En effet, pour ce bagel, c’est quitte ou double !

En cette saison, l’enseigne a également créé deux autres bagels : le Bagel Truffe, dont les ingrédients n’ont pas été révélés, et le Bagel Halloumi, avec un confit de figues, du Halloumi grillé, des épices kebab et du coleslaw. 

Les favoris de Bluegnac 

La team Bluegnac est catégorique leurs bagels préférés sont surtout ceux au saumon. 
Sarah a un faible pour le bagel l’Originel avec du saumon et du fromage frais. 
Romane penche plutôt pour le Nordique, lui aussi au saumon et au fromage frais mais avec aussi de l’avocat, des tomates cerises et une sauce citron aneth. 
Lou, bien qu’elle adore ceux au saumon, porte son choix sur le Milanais : de la mozzarella di bufala, des tomates cerises, du fromage frais et de la sauce pesto. 

Concernant les desserts, Sarah est séduite par les desserts au fruits rouges et plus particulièrement au framboise. 
Romane préfère les desserts au caramel comme les muffins. 
Lou a un faible pour les pancakes de Bagel Corner qui sont à la fois léger et succulent. 

Alors tentés par ce bon plan ? À vos bagels et n’hésitez pas à partager avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram vos préférés.
Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *