Le Black Friday de Bluegnac débarque

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
On se plaint toujours de ne pas avoir de sous pour une bonne séance shopping. Et quand les soldes arrivent soit les offres sont pas très intéressantes, soit les boutiques ont ressorti tous les invendus des 3 dernières années… Heureusement pour nous, le Black Friday débarque plus vite que prévu ! La team Bluegnac vous dit tout.

Le Black Friday oui, mais c’est quoi ?

Le Black Friday vient des États-Unis et se déroule normalement le lendemain de Thanksgiving. Ce jour marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. À cette occasion, plusieurs commerçants profitent de ce moment pour proposer des soldes importantes.
En France, le « vendredi noir » est une journée chargée en dépense pour certain(e)s…


Quels sont les avantages ?

Tout à toujours un avantage plus au moins convaincant. Le Black Friday vous propose peut-être beaucoup de réduction mais il faut voir au-delà. en effet, Noël approche plus vite qu’on ne le pense, alors se serait l’occasion de commencer à acheter vos innombrables cadeaux à prix réduits !
Si vous n’êtes toujours pas convaincu, pensez à votre garde-robe… Oui, celle-là qui attend juste un petit renouveau hivernal avec les modes de cette année !

Les favoris de la team

Pour Lou
Les magasins incontournables pour elle sont Zara, Pull&Bear et Stradivarius. Autant dire une panoplie de choix s’offre à vous surtout lors de cette journée !

Pour Romane
Beaucoup de magasin font tourner la tête de Romane mais seulement deux se démarque pour cette journée et c’est Adopt et Pimkie !
Du maquillage, des bijoux, des parfums, des vêtements.. que demander de mieux ? Et les promos sont plus qu’intéressantes ! Imaginez sa joie lorsque lors des soldes elle a vu en rayon les produits qu’elle avait acheté au Black Friday mais sans aucune réduction… Bonnes affaires assurées dans ces boutiques !

Pour Sarah
Choix difficile car Sarah a tendance à ne pas savoir choisir. Mais il le faut bien ! Alors pour elle se sera Undiz. Les pyjamas Disney ou Harry Potter ne lui résistent pas.

Alors cette virée shopping vous tente ? Ne perdez pas de temps, sortez vos portefeuille et profitez des offres du Black Friday ! N’hésitez pas à partager vos achats de cette journée et vos boutiques fétiches avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram.
Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *