Les coups de cœur cinéma de Bluegnac

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
Vous êtes accro aux sorties cinéma et vous attendez toujours le mercredi avec impatience ? Aujourd’hui, place aux coups de coeur cinéma du moment de Bluegnac.

Dans la catégorie Comédie

Jumanji, 4 décembre L’équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.

Toute ressemblance, 27 novembre
Depuis son arrivée fracassante à la tête du 20 Heures, Cédric Saint Guérande, dit « CSG » est LE présentateur préféré des français. Ses audiences insolentes attisent les jalousies même au sein de La Grande Chaîne dont il est la star incontestée. Sa soif de pouvoir est sans limites, ce qui déplait au nouveau président de la chaîne. La guerre est déclarée entre les deux hommes pour le plus grand plaisir de CSG. Jeux de pouvoir, réseautage, manipulations et coups bas : la lutte sera sans merci, et l’issue forcément spectaculaire. Bienvenue dans les jeux du cirque médiatique !

Dans la catégorie Drame

Brooklyn Affairs, 4 décembre New York dans les années 1950. Lionel Essrog, détective privé souffrant du syndrome de Gilles de la Tourette, enquête sur le meurtre de son mentor et unique ami Frank Minna. Il découvre des secrets dont la révélation pourrait avoir des conséquences sur la ville de New York…

Seules les bêtes, 4 décembre
Une femme disparaît. Le lendemain d’une tempête de neige, sa voiture est retrouvée sur une route qui monte vers le plateau où subsistent quelques fermes isolées. Alors que les gendarmes n’ont aucune piste, cinq personnes se savent liées à cette disparition.

Dans la catégorie Animation

La reine des neiges, 20 novembre
Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire.

La Famille Addams, 4 décembre
Alors que la famille Addams prépare une grande fête censée réunir l’entièreté du clan, Gomez, Morticia, Mercredi, Pugsley et Fétide sont aux prises avec un invité surprise, un animateur de télévision.

Dans la catégorie Romance

Last Christmas, 27 novembre
Kate traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître.

La belle époque, 6 novembre
Victor, un sexagénaire désabusé, voit sa vie bouleversée le jour où Antoine, un brillant entrepreneur, lui propose une attraction d’un genre nouveau : mélangeant artifices théâtraux et reconstitution historique, cette entreprise propose à ses clients de replonger dans l’époque de leur choix.

Les gros coups de cœur de Bluegnac

Lou
Amoureuse des films de Noël, Lou nous confie que son coup de cœur à elle est « Last Christmas ». Tout dans ce film lui plaît, la romance, la comédie et l’acteur 😏.

Romane, 4 décembre
En tant que fan incontestable de Patrick Bruel, Romane choisit « Le meilleur reste à venir ».
En voici le résumé : « Suite à un énorme malentendu, deux amis d’enfance, chacun persuadé que l’autre n’a plus que quelques mois à vivre, décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu. »

Sarah
Son âme d’enfant l’oblige à choisir « La reine des neiges ». Aucun dilemme n’est possible pour elle aujourd’hui.

Petit rappel pour les big fans de « Star Wars » ! La date de sortie approche, alors réservez votre place et votre pop corn 🍿 pour le 18 décembre.

Et vous, quel film vous rêvez d’aller voir ? N’hésitez pas à partager vos coups de cœur cinéma avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram.
Si après la séance vous avez un petit creux mais ne savez pas où manger, Bluegnac vous aide dans ses bonnes adresses.

Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *