Les épisodes de Noël de Bluegnac

Holà jeunesse bleue de Blagnac ! 
Avis aux séries addicts, la team Bluegnac vient aujourd’hui vous présenter les épisodes de Noël des séries qu’elle aime. Attention la Team Bluegnac tient à vous prévenir que les résumés des épisodes de Noël peuvent comporter quelques spoilers… On vous aura prévenu ! 

FRIENDS – « Celui qui se déguisait »
Episode 10, Saison 7

Ross veut présenter Hanoucca à Ben son jeune fils, mais la fête des lumières n’arrive pas à la hauteur des délices de Noël. Entre-temps. Phoebe est impatiente de retourner dans son appartement nouvellement aménagé avec Rachel. Mais elle doit tout d’abord creuser un fossé entre Rachel et Joey, son colocataire actuel.
Un épisode fun qui ne s’oublie pas avec : Ross en tatou, Chandler en Père Noël et Joey… en Superman ! 

Ben : « Non ! Pourquoi il doit partir ? »
Chandler : « Parce que si le Père Noël et… le Tatou de Noël… sont trop longtemps dans la même pièce, l’univers va exploser. »

SIMPSONS – « Histoires de Noël »
Episode 9, Saison 17

Quand le révérend Lovejoy annonce qu’il ne pourra pas faire le sermon de noël, Homer le remplace et raconte une histoire sur le premier noël. Bart et Lisa demanda à Grand-Père Simpson pourquoi il veut tuer le père noël, et il se met à leurs raconter l’histoire. Homer et Marge vont voir le spectacle du casse-noisette fait par les enfants de l’école. Quand ils vont faire leurs achats de noël, ils remarquent que la musique du casse-noisette est partout… 

LE PRINCE DE BEL-AIR – «  Un Noël mouvementé »
Episode 13, Saison 2

La famille Banks au grand complet décide de passer ses vacances de Noël au ski. Mais à la suite d’un malentendu entre Philip et l’agent immobilier, ils se retrouvent dans un studio beaucoup trop petit pour être à l’aise. Philip et Vivian, ainsi que les autres adultes du village, se rendent à la soirée de réveillon dans le chalet principal. Pendant ce temps, Will autorise un étranger égaré, Arnold Tish, à entrer dans le studio pour passer un coup de fil. 

MALCOLM IN THE MIDDLE – « Mes beaux sapins »
Episode 7, Saison 5

Pour les fêtes de Noël, Hal décide de monter une petite entreprise familiale de vente de sapins. Tous les garçons décident d’investir pour faire plaisir à leur père. Au départ, les ventes se passent très bien. Mais ils vont vite constater que le marché du sapin en cette période de fêtes est particulièrement féroce. Francis reçoit les proches d’Otto au ranch. Lois recrute des SDF dans une quête face à des écureuils.

UNE NOUNOU D’ENFER – «  Un Noël mémorable » 
Episode 8, Saison 1

C’est Noël mais Maxwell doit s’absenter pour le travail ce jour-là. Entre-temps, Fran fait des chèques sans provision pour acheter des cadeaux aux enfants, persuadée qu’elle recevra comme le lui a dit Niles une bonne prime pour Noël…

DOWNTON ABBEY – «  Le plus beau des cadeaux » 
Episode 9, Saison 6

Edith envisage de quitter Downtown pour aller vivre à Londres avec Marigold. Consciente d’avoir provoqué la rupture de sa sœur avec Bertie, Mary décide de tenter quelque chose pour que le couple se reforme. Henry Talbot se met à douter de son envie d’être pilote automobile, au grand étonnement de Tom. Barrow trouve un nouvel emploi. Denker découvre que Spratt travaille sous un pseudonyme dans le journal dirigé par Edith.

NEW GIRL – « Le Père Noël existe »
Episode 11, Saison 2

C’est Noël et les amis décident d’aller à toutes les fêtes où ils ont été conviés. Nick trouve Angie trop « aventureuse » et ne se sent pas à l’aise lorsqu’elle lui propose du sexe dans un endroit public. Schmidt est toujours en colère que Cece ait accepté l’idée d’un mariage arrangé avec un indien. Tandis que lors d’une des fêtes, Jess va croiser Sam qui souhaite reprendre une relation sérieuse avec elle.

GOSSIP GIRL – « S. & B. : Noël à Manhattan »
Episode 11, Saison 1

Quand le père de Blair, Harold, vient passer les vacances avec un invité inattendu (son petit ami Roman), Blair n’arrive pas à cacher sa déception et cherche un plan pour se débarrasser de Roman pour de bon. Elle va même jusqu’à provoquer sa chute sur la patinoire pour qu’il se casse la cheville, payer l’ex copain de Roman pour provoquer une dispute dans le couple. Jenny et Vanessa aident Serena à planifier une belle surprise de Noël pour Dan, qui a lui-même quelque chose en tête pour Serena. Chuck envoie un message à Blair pour lui dire que Nate l’a rejoint à Monaco, inquiétant Blair. En effet, elle a peur que Chuck lui dévoile quelques détails de leur  » histoire « . Rufus décide avec Alison de se séparer pour de bon, remarquant que leur couple ne tiendrait pas la route bien que Jenny et Dan soient déçus.

GREY’S ANATOMY – « L’esprit de Noël »
Episode 12, Saison 2

Un jeune garçon a besoin d’une transplantation cardiaque, mais il ne semble pas décidé à l’accepter, ce qui amène Burke et Yang à émettre des avis différents au sujet de son traitement. Pendant ce temps, alors que les internes s’unissent pour aider Alex à repasser son examen, Meredith rappelle à Izzie ce qu’est le véritable «esprit de Noël». Quant à Derek, bien qu’il se soit réconcilié avec sa femme, il n’est pas vraiment d’humeur festive…

AMERICAN HORROR STORY – « Une nuit pas très sainte »
Episode 8, Saison 2

Un patient présenté comme un père Noël sème la panique à Briarcliff, et tient vengeance à sœur Jude, pour l’avoir enfermé en isolement, après qu’il a commis un meurtre durant les précédentes fêtes de Noël. Dr Arden demande secrètement l’aide de sœur Jude afin de venir en aide à sœur Mary Eunice. Il est révélé plus tard que c’était une ruse orchestrée par sœur Mary Eunice, afin d’amener sœur Jude à Briarcliff. Dr Arden fait également une rencontre surprenante lorsqu’il tente d’éliminer le corps mourant de Grace.

BONES – « Noël en famille »
Episode 10, Saison 5

Bones et son équipe travaillent sur un Père Noël qui, après avoir braqué une banque, s’est fait exploser. Parallèlement, Max Keenan, le père de Bones, essaie de réunir un maximum de membres de sa famille pour les fêtes de Noël. Mais c’est sans compter sur Bones qui ne comprend pas sa démarche et qui ne fait aucun effort quand elle rencontre une de ses cousines.

GLEE – « Un Noël en noir et blanc »
Episode 9, Saison 3

Les vacances approchent. Les New Directions fêtent Noël et sont confrontés à un dilemme : ils sont invités à deux événements qui ont lieu en même temps, une émission de télévision pouvant leur apporter la gloire, ou un repas d’aide aux plus démunis. Parallèlement, Finn et Rachel confrontent leur vision des cadeaux de noël tandis que Sam et Rory se rapprochent.

PRETTY LITTLE LIARS – « Comment A a volé Noël »
Episode 13, Saison 5

Noël approche à grands pas, et tout Rosewood est plein de gaieté, à part pour Aria, Emily, Hanna et Spencer, qui ne ressentent pas la joie des fêtes de fin d’année à cause de la mort de Mona et de l’accusation de meurtre contre Spencer qui pèse sur elles. Mais quand l’occasion se présente avec la possibilité d’obtenir des preuves afin de blanchir le nom de Spencer, les filles et leurs compagnons élaborent un plan pour rendre justice à Mona et faire tomber Alison. Si le plan réussi, il se pourrait que ce soit un joyeux Noël après tout. Pendant ce temps, Alison reçoit un aperçu du passé, du présent et de l’avenir par une présence fantomatique.

NEWPORT BEACH – « C’est la fête »
Episode 13, Saison 1

La famille Cohen fête Noelukkah. Anna offre à Seth une BD le mettant en scène avec Cap’taine Avoine, tandis que Summer s’est déguisée en Wonder Woman. Après ça, elles lui demandent de choisir avec laquelle d’entre elles il veut sortir mais il n’arrive pas à faire de choix. Marissa est surprise en train de voler à l’étalage et boit en cachette. Elle consulte alors une thérapeute.

Alors quels épisodes vous intéressent ? N’hésitez pas à partager avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram d’autres idées d’épisodes de Noël. Et si vous êtes plus films de Noël qu’épisodes de séries, la team Bluegnac vous donne rendez-vous ici.
Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *