Les looks favoris de Bluegnac aux Golden Globes

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
Début janvier a eu lieu la cérémonie des Golden Globes, la team Bluegnac a décidé, pour reprendre sa catégorie mode, de vous dévoiler ses 9 looks favoris.

Scarlett Johansson

Pour l’occasion, Scarlett Johansson a opté pour une robe signée Vera Wang. Elle a apporté sur ce tapis rouge du chic & du glamour grâce à sa volumineuse robe rouge au décolleté bustier. Cette robe abordait un noeud dans le dos ajoutant un côté romantique à sa tenue. Pour compléter son look époustouflant, Scarlett a misé sur un collier pavé de diamants Bulgari. Du côté de sa mise en beauté, l’actrice est restée sur quelque chose de naturel et lumineux avec un chignon lisse, rappelant celui d’une danseuse.

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston a misé sur une robe noire signée Dior Haute Couture. Cette longue robe a pour spécificité son bustier qui est un bustier dit « ébouriffé » qui lui va comme un gant. Ce bustier est allié avec une ceinture fine de style classique qui souligne sa taille. Cette robe noire, intemporelle, lui va à merveille ! Côté mise en beauté, Jennifer est elle aussi restée sur quelque chose de simple et naturelle et a laissé ses cheveux lâchés. Dernier détail pour compléter son look : son collier vintage Cartier.

Jennifer Lopez

Sa tenue est bien celle qui a le plus fait réagir la toile, surtout en la comparant à un papier cadeau! Jennifer Lopez a fait sensation lors de cette cérémonie des Golden Globes dans sa robe signée Valentino. Celle-ci était composée d’un long jupon blanc et d’un énorme noeud vert et doré fixé en dessous de sa poitrine. Son look était un choix audacieux mais remarquable. Il était complété par des bijoux Harry Winston en émeraudes et diamants se mariant parfaitement à la robe.

Dakota Fanning

Dakota Fanning ressemble à une princesse tout droit sortie d’un Disney avec sa robe mauve sur mesure signée Dior. Cette robe lui fait une silhouette élégante du fait de ses manches en tulle bouffantes, de l’encolure en forme de coeur mais aussi des détails tressés. Quant à la jupe volumineuse, elle ajoute encore plus l’effet princesse à cette pièce. Pour la compléter, Dakota a opté pour un maquillage très discret avec seulement une touche de mascara et un soupçon de gloss.

Margot Robbie

Margot Robbie portait une élégante robe bustier de la collection Automne-Hiver 2019/20 Haute Couture Chanel. Cette pièce était composée d’un haut coloré, perlé et brodé de sequins et d’un bas plus simple, une jupe blanche. Cette robe élégante lui allait à ravir tout comme sa mise en beauté. Margot avait choisi de rester plutôt naturelle en faisant tomber ses cheveux en légères vagues sur ses épaules. Le meilleur de ce look reste tout de même : les poches !

Sofia Carson

Sofia Carson a fait sensation dans sa robe de la collection Automne 2019 Haute Couture signée Giambattista Valli. Celle-ci rappelle une des pièces du créateur dans sa collection avec H&M en 2019 également. Cette robe rose pâle, inspiration princesse, se compose d’un bas volumineux complété par un bustier en plumes. Le tulle fait penser à celui d’une ballerine. Le look est accessoirisé de boucles d’oreilles, elles aussi roses, et d’une bague en diamant massif.

Billy Porter

Seule présence masculine dans les looks favoris de la team Bluegnac. Enfin un look pour homme qui sort du classique costume, chemise tout simple. Billy Porter a choisi pour ce red carpet un look angélique signé Alex Vinash, un couturier new-yorkais. Billy portait un costume original blanc deux pièces, celui-ci s’accompagnait d’une traîne en plumes également blanche. Cette traîne a d’ailleurs nécessité un coup de main pour la porter et l’empêcher de ne pas se salir. Avec ce costume, Billy portait des bottes Jimmy Choo et des bijoux Tiffany.

Ashley Benson

Pour Ashley Benson, c’est un look hors red carpet mais pour la soirée after-party. Pour cette soirée, Ashley a opté pour une cape ouverte tout en perles pastel et scintillantes. Ce look est issu de la collection Haute Couture Automne et Hiver 2019/20 signée Georges Hobeika. Sa cape ouverte a été associée à une jupe assortie perlée. Cette tenue lui donne une silhouette simple et élégante. Ashley a associé son look à des bijoux de la maison Buccellati : des boucles d’oreilles en diamant et une bague en or blanc et jaune en saphir.

Zoey Deutch

Dernier favori de la team Bluegnac mais pas des moindres : Zoey Deutch. Pour le red carpet, l’actrice a opté non pas pour une robe mais une combinaison signée Fendi. Cette combinaison se caractérise par sa couleur jaune, un pantalon large et fluide, un élégant décolleté en V profond et des manches d’évêque exagérées. Zoey a complété son look avec un collier rappelant quasiment trait pour trait celui de Titanic. En effet, celui-ci est fait de pierres bleues, tout comme ses boucles d’oreilles.

Avez-vous aimé cette nouvelle catégorie d’articles sur nos tenues favorites des Red Carpet ? N’hésitez pas à partager avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram (ou directement en commentaires) vos looks favoris lors de ce red carpet.
Blue kiss 💙

xoxo

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *