Les résolutions de nouvelle année

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
Les premiers jours de janvier sont souvent liés aux résolutions de nouvelle année. En cette année 2020, la team Bluegnac vous fait part de ses pensées sur cette « tradition ».

Ces décisions prises en début d’année, c’est pas franchement dans les habitudes de la team. Vous vous demandez pourquoi ? Et bien en voici les raisons :

1# On ne tient jamais une seule résolution…

On a beau se dire que cette année sera différente, les résolutions ne durent jamais longtemps. Le jour du Nouvel An on est plein de bonne volonté mais le jour où elles doivent être réalisées nous trouvons toujours des excuses.
« Pas aujourd’hui mais demain c’est sûr »
« Beaucoup trop fatigué.e aujourd’hui, ça peut attendre »

2# Chaque année, c’est les mêmes résolutions

Faire du sport, trouver l’amour, avoir une nouvelle garde-robe… Toutes ces résolutions sont vues et revues. Pourquoi ne pas en prendre une vraiment originale comme par exemple, photographier 4 endroits magiques dans le monde… Le problème avec les résolutions c’est qu’on est beaucoup trop ambitieux et souvent un peu trop rêveur… Après tout comment put-on choisir quand est-ce qu’on trouvera l’amour. Il faudrait choisir celle qui nous tient vraiment à coeur et surtout qu’elle soit réalisable.

3# Dans quel but ?

Avoir une bonne résolution c’est bien, mais pourquoi la prendre en début d’année ? Si vous avez envie de faire quelque chose, n’attendez pas le Nouvel an pour vous y mettre, faites-le tout de suite. Comme dit le fameux proverbe « ne remettez jamais au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même » !

Bien évidemment, beaucoup de gens aiment en prendre et s’y tiennent. La team leur souhaite bien du courage et les félicite.
Et vous ? Quelle est votre position sur les résolutions de nouvelle année ?

N’hésitez pas à partager avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram votre avis sur ce sujet et si vous avez de bonnes idées de résolutions la team sera ravie de les connaître.
Blue kiss 💙

xoxo

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *