Netplouk & Bluegnac : la rencontre

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
Beaucoup d’entre vous connaissent l’application Netflix mais, depuis peu, 3 jeunes étudiants ont créé LE nouveau site de séries : Netplouk. La team Bluegnac a eu l’opportunité de les rencontrer et d’assister à l’avant-première de l’épisode 1 de l’équipe Netplouk.

Les deux team se rencontrent !

Netplouk, c’est quoi ?

Depuis quelques mois, ces 3 étudiants ont commencé l’histoire de Netplouk… Un site où ils parodient Netflix avec des séries écrites, tournées, jouées et montées par eux, quels artistes !

La web-série nous raconte l’histoire de « Riccardo et Marcelito, deux étudiants en marketing pas comme les autres. En quête de gloire et de richesse, les deux amis mettent au point une nouvelle recette qui va révolutionner le monde de la drogue. Cette mixture liquide à la couleur bleue, à l’odeur ambrée et aux pouvoirs aphrodisiaques fait un tonnerre dans les soirées étudiantes, au plus grand bonheur de ses créateurs. Alternant études et sorties nocturnes, Riccardo et Marcelito mènent d’une main de maître leur trafic grandissant qui rapporte gros. De plus en plus, Bluegnac fait son nid et commence à faire du bruit.

Ce succès suscite des convoitises par le grand baron de la drogue «El Patron» qui souhaite récupérer cette fameuse recette. Trop sûr de sa puissance ce dernier n’avait pas imaginé tomber sur plus malin que lui. Par l’intermédiaire de Fausto, son bras droit, il va tout faire pour barrer la route aux deux étudiants.. »

Les dates de sorties des prochains épisodes

Comme vous le savez, nous avons eu l’opportunité d’assister à l’avant-première et croyez-nous cette série est palpitante !
À ce jour, 2 autres épisodes ont été programmés :
– Épisode 2 => 20 novembre
– Épisode 3 => 27 novembre

Alors hâte de découvrir Netplouk et leur nouvelle série Bluegnac ? N’hésitez pas à partager vos réactions sur les prochains épisodes avec la Team Bluegnac sur Twitter ou Instagram.
Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *