Kabuki Sushi

Holà jeunesse bleue de Blagnac ! 
Avis à tous les amoureux de sushis, la team Bluegnac vous fait découvrir aujourd’hui le restaurant Kabuki Sushi à Cornebarrieu

Qu’est-ce que Kabuki Sushi ?

Kabuki propose une cuisine japonaise traditionnelle et savoureuse. Que vous préfériez les sushis, les makis ou bien les brochettes, ce restaurant est fait pour vous !  

Les différents sushis 

Vous y trouverez des grands classiques comme des sushis saumon mais aussi des créations comme les California Kabuki à base d’avocat et de saumon. Kabuki propose un large choix de makis et nigiris sushis à des prix abordables. 

Toujours niveau poisson, vous trouverez différents choix de sashimis. Pour les non connaisseurs, les sashimis sont des tranches de poissons frais et cru coupées finement. 

Les différents menus  

Bien que Kabuki Sushi propose un large choix de menu et bateaux, la team Bluegnac en a testé deux pour vous ! 

Il y a quelque jours, Lou a testé le menu Kabuki Sushi qui est la formule proposé uniquement le midi pour un prix de 14€. Ce menu suffit très bien à lui seule à remplir un estomac. En effet, il se compose d’une soupe miso, d’une salade de choux, d’un bol de riz nature, de 3 pièces de sashimi, 4 pièces de Sushi et 6 pièces de Maki. Et oui déjà pas mal pour un repas de midi ! 

Quant à Romane, elle a son petit chouchou : le bateau assortiment Maki, Sushi et Sashimi au prix de 22,90€. Comme tout menu, il se compose d’une soupe miso et une salade de choux. En ce qui concerne les sushis, il y a 5 pièces de sushi, 4 pièces de sashimi et 8 pièces de California Maki (qui sont un vrai délice !). Son favoris dedans est le sashimi saumon, il est délicieux et en plus les morceaux sont généreux.

Que vous soyez plus sushi ou sashimi, il y a des bateaux spéciaux faits pour tous les goûts : le Sashimi Mori, le Sushi Duo ou encore le Titanic, un plateau pour 2 personnes avec 40 pièces de poissons crus. 

Pour ceux qui préfèrent les brochettes, Kabuki propose également deux menus : le Kabuki Brochette (uniquement le midi) et le Samouraï Brochette. 

Et parce qu’il n’y a pas que des sushis … 

Vous n’êtes pas fan de sushi ou de poisson cru ? Vous pourrez accompagner en toute tranquillité vos amis amateur de sushis ! 

Kabuki propose différents hors d’oeuvres : salade de choux, de crevettes ou encore de poisson. Mais il est aussi possible de prendre une soupe miso hors menu. 

Lou y a testé les crevettes tempura, son pêché mignon, qui sont excellentes. Ce ne sont pas les seules tempuras disponibles, il y en a aussi a la seiche, au saumon ou au légumes. 

Si vous êtes plus plats cuisinés, vous trouverez votre bonheur avec des nouilles sautées, du boeuf  ou du poulet au curry. 

Petit tips : les mets Kabuki sushi sont également disponibles à emporter 😉 Qui dit mieux ? Et point bonus pour les fan du Stade Toulousain : vous pourrez avoir la surprise de voir apparaitre certains joueurs au comptoir (pour le plus grand bonheur de Romane).
N’hésitez pas à partager vos plats préférés du restaurant Kabuki Sushi avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram ! Et si vous connaissez déjà le sushi Kabuki, nous vous conseillons le restaurant SAIKYO également à Cornebarrieu. On a hâte de connaître vos goûts. Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *