Restaurant SAIKYO

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
Il y a quelques semaines nous vous annoncions le lancement de notre challenge Blue. À cette occasion, la team Bluegnac est sortie savourer des sushis au restaurant SAIKYO à Cornebarrieu.

Alors, attention à vos papilles, voici le premier bon plan resto et la première adresse à garder précieusement dans un coin de votre tête !

Le sushi est le plat préféré des japonais depuis des siècles (et le notre aussi). Aux alentours de Blagnac, il est parfois difficile de trouver LE restaurant de sushi qui vous fera voyager à l’autre bout du monde sans ruiner votre compte en banque. Mais pas de panique, nous l’avons trouvé et nous le partageons rien que pour vous !

Une variété à émoustiller vos papilles

C’est au SAIKYO que vous trouverez différentes saveurs gastronomiques et originales telles que les sushis et les makis de la maison que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Et tout ça à un prix plus que raisonnable et très tentant…

La composition

#Le riz
Comme tout le monde le sait, le riz est l’ingrédient principale dans un plat japonais.

#Le poisson
Quand on parle sushi, on entend poisson cru ! Pas d’affolement, la plupart des sushis ne sont pas qu’à base de poisson. Il existe des sushis végétariens avec seulement des fruits (comme l’avocat par exemple😉)

#Les algues
Pour parfaire cette délicieuse recette, il faut y rajouter la touche finale !

Mon plat préféré (et oui, j’ai craqué) est sans aucun doute le Crispy. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Crispy est un maki à base de saumon, st Morret, avocat et Crunch oignon. Que du bonheur !

Petit conseil si vous venez à plusieurs et que toute la carte vous tente, partagez ! Plus fun et convivial, ça vous permettra de gouter à tout sans vous ruiner ni trop manger. On a opté pour cette option et grâce à ça on a pu tester une dizaine de plats en tout.

Vous n’aimez pas les sushis ? 

Il n’y a aucun obstacle pour le SAIKYO. Pleins d’autres plats n’attendent qu’à être dégustés !

À la carte, nems, raviolis, samoussas, plats asiatiques… De quoi satisfaire les goûts de tous !

Peu importe votre choix, le résultat sera sensationnel car tous les plats sont faits maison par les mains expertes du chef !

Petit conseil : Rien de mieux que des sushis devant FRIENDS ou votre série préférée !

Alors plutôt à emporter ou sur place ?

N’hésitez pas à partager vos plats préférés du restaurant Saikyo avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram ! On a hâte de connaître vos goûts. Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

2 réflexions sur « Restaurant SAIKYO »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *