Snipes : du nouveau à Blagnac

Holà jeunesse bleue de Blagnac !
Aujourd’hui, la team Bluegnac vous partage un bon plan mode : l’ouverture imminente de la boutique Snipes. Rendez-vous d’ici quelques semaines dans la galerie du centre commercial E.Leclerc Blagnac pour la découvrir ! 

Le concept 

La boutique Snipes regroupe plusieurs marques de vêtements, d’accessoires et de chaussures  de style streetwear comme Buffalo, Champion, Converse ou Umbro. Ils disposent près de 130 marques, de quoi satisfaire tous les goûts ! 
Snipes disposent également de leur propre marque à des prix plus abordables. Cette boutique risque de vite devenir le QG de la Blueteam pour leurs achats de baskets. 

Le petit plus de l’enseigne : leur catégorie « Hot Releases ». Vous y retrouvez des pièces uniques et originales en édition limitées, comme ces 3 paires de sneakers.

Les favoris de Lou

Lou, toujours en Converse, a bien évidemment eu un coup de coeur sur une des paires disponible sur le site. 

Mais elle a aussi craqué pour un t-shirt de chez Levis et un grand sac Rains.   

Les favoris de Romane

Romane a retrouvé sur le site sa paire favorite du moment la Falcon by Adidas.

Elle a également craqué pour deux pièces qui font à la fois sport mais aussi mode, tout à fait son style.

Les favoris de Sarah

Quant à Sarah, elle a été plus raisonnable mais à tout de même eu deux petits coups de coeur. Ils se sont portés sur une paire de baskets Umbro et un sweat Fila.

Bon shopping ceux qui profiterons des bons plans mode de Snipes dès l’ouverture, n’hésitez pas à partager vos achats avec Bluegnac sur Twitter ou Instagram ! On a hâte de voir vos trouvailles ! Pour les fans de shopping, la Blueteam vous a partagé ses coups de coeur dans la boutique Adopt. N’hésitez pas à aller les voir ! Blue kiss 💙

xoxo,

BLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *